L'hôtel Victoria Lausanne


LES SERVICES

 

Une équipe attentionnée et professionnelle, dévouée à votre satisfaction

Vous cherchez un bon restaurant ? Avez une question concernant les transports publics de la ville ? Ou alors vous souhaitez quitter la chambre plus tard demain matin ?

Dès votre arrivée, notre personnel souriant et disponible 24h/24 vous conseillera au mieux afin de rendre votre séjour inoubliable.

 

PETIT-DÉJEUNER

 

Notre petit déjeuner est servi sous forme d’un buffet généreux, dans notre vaste salon. Vous y trouverez des mets chauds comme froids, salés et sucrés, tous préparés le matin même sur place à partir de produits frais et régionaux.

PARKING

 

PARKING

 

L'hôtel dispose de quelques places de parc privées pour ses clients, elles sont gratuites mais en nombre limité. Nous vendons également à des tarifs très préférentiels des cartes d’autorisation journalière (ou nocturne) permettant ainsi aux voyageurs véhiculés de pouvoir laisser leur véhicule en stationnement à moindre coût. 

RÉCEPTION

 

RÉCEPTION

 

Notre équipe de réception vous accueille 24h/24 et 7j/7. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes de conciergerie.

CARTES DES TRANSPORTS PUBLICS

 

 

Dès votre arrivée, vous recevrez gratuitement un libre accès à tous les transports publics de la région (train, bus, métro).

BAR

 

BAR

 

Notre bar propose une l’ambiance discrète, et conviviale. L’endroit idéal pour tenir vos rendez-vous d’affaire ou prendre un verre en fin de journée

BUSINESS CORNER & WIFI

 

Bien que le wifi soit gratuit dans tout l’hôtel, vous avez également la possibilité d’utiliser notre ordinateur et imprimante à côté de la réception.

ROOM SERVICE

 

ROOM SERVICE

 

Après une longue journée de travail, une petite carte de restaurant avec des produits de saison, qui vous seront servis en chambres ou au bar selon votre convenance.

SAUNA & FITNESS

 

Sont à votre disposition de 6h30 à 22h00, un fitness en libre accès et un sauna sur réservation au prix de 12.- pour 2h de privatisation.